Barrakad défend le Maroc touristique à Madrid

Barrakad défend le Maroc touristique à Madrid

Imad Barrakad, le Président de Directoire de la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique a participé à la 5ème édition du Forum sur l’investissement touristique et les opportunités d’Affaires en Afrique qui a eu lieu le 23 Janvier 2014 à Madrid. Imad Barrakad a bien défendu le Maroc en présentant les facteurs clé de succès d’un placement hôtelier au Royaume. Il a exposé au public formé de professionnels, d’officiels et d’investisseurs,  les atouts du Royaume en tant que terre d’accueil pour les investissements étrangers, grâce à sa position géographique stratégique aux portes de l’Europe et de l’Afrique, à ses performances économiques et à sa compétitivité. Le Président du Directoire a insisté sur les mesures incitatives mises en place par le Maroc pour le développement du secteur touristique.

La présence de la SMIT à ce Forum, s’inscrit dans la mise en œuvre de sa stratégie de promotion des investissements et vise le renforcement de la position du Maroc en tant que destination privilégiée, notamment dans le secteur touristique. Elle a également pour objectif de communiquer sur l’environnement économique et les opportunités offertes en matière, souligne la Société.

Le Forum sur l’investissement touristique et les opportunités d’Affaires en Afrique est une initiative soutenue par l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), la FITUR et Casa África, et qui , dans l’objectif de promouvoir le tourisme durable en Afrique, propose une plate-forme qui facilite le dialogue sur de nouvelles opportunités d’affaires et de coopération entre les représentants du tourisme africain et les potentiels investisseurs espagnols et portugais. Il s’est imposé comme un événement mondial emblématique dans le secteur du tourisme et occupe une place importante dans le calendrier des salons commerciaux.

SOURCE WEB Par Hakim Arif L’Observateur Infos

 l27 janvier 2014.Tags: BarrakadFiturMadridSMIT- Imad Barrakad, le Président de Directoire de la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique-