Les World Travel Award auront lieu au Maroc

Les World Travel Award auront lieu au Maroc

Le Maroc vient de signer une convention avec Le World Travel Awards (WTA) et accueillera les cérémonies finales du WTA pour les années 2014, 2015 et 2016.

Lors d’une conférence de presse organisée aujourd.hui à Dubai, Lahcen HADDAD, Ministre du Tourisme, Graham COOKE, Président du World Travel Awards et Mohammed Arkobi, Président d’Innovate Marketing Solutions, ont annoncé la signature d’une convention de partenariat en vertu de laquelle le Maroc accueillera la cérémonie finale de remise des trophées du prestigieux World Travel Awards pour les 3 années 2014, 2015 et 2016.

Graham COOKE a déclaré qu’il s’agit «d’une date mémorable pour le WTA et pour toute l’industrie touristique marocaine», précisant que le Maroc est la destination idéale pour accueillir cette manifestation dans la mesure où cette destination a confirmé sa volonté de devenir leader du tourisme dans la région. Il a ajouté que "le Maroc a beaucoup à offrir à l’industrie du tourisme au vu de la diversité de ses atouts touristiques, partant des plages d’Agadir, passant par la splendeur des montagnes de l’Atlas jusqu’à la ville cosmopolite et chic qu’est la ville de Rabat."

Le “World Travel Awards” a été instauré en 1993 avec pour objectif de récompenser et célébrer l’excellence au niveau de toutes les composantes de l’industrie touristique. Il est reconnu mondialement comme étant une référence de qualité, octroyant des prix auxquels plusieurs institutions touristiques aspirent.

Pour rappel, le “World Travel Awards” se distingue par plusieurs partenariat médiatiques dont: le New York Times, TV5M Monde, CNBC Arabiya, Newsweek, Travel& Leisure, TTN, eTurboNews…

Ce partenariat assure à l'événement un lectorat mensuel de 1.7 million de personnes et une audience télévisée de 90 millions.

SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : Le Maroc vient de signer une convention avec Le World Travel Awards (WTA) et accueillera les cérémonies finales du WTA pour les années 2014, 2015 et 2016- Graham COOKE, Président du World Travel Awards- Lahcen HADDAD, Ministre du Tourisme- Mohammed Arkobi, Président d’Innovate Marketing Solutions- Ce partenariat assure à l'événement un lectorat mensuel de 1.7 million de personnes et une audience télévisée de 90 millions.