Palais Faraj se réinvente en hôtel connecté

 Palais Faraj se réinvente en hôtel connecté

Le Palais Faraj associe tradition historique et innovation technologique. Depuis son ouverture, il est devenu le passage incontournable et lieu des rencontres.

Niché dans une nature encore intacte dominant la ville, à peine l’hôte franchit le seuil de l’hôtel qu’il se retrouve plongé dans un raffinement exceptionnel et d’un confort absolu à la pointe des tendances. Ses 25 suites offrent un dépaysement total avec des vues imprenable sur la médina. Pour les 2 restaurants de l’hôtel M. Faceh et son équipe ont cogité et imaginer une saga d’une cuisine nationale et internationale adaptée de grande valeur, exceptionnelle en son déroulé, plus loin 2 bars dans des espaces agréables et servant aux amateurs des cocktails diverses, sans oublier un spa de 400 m2 immense comme un green qui prend vos stress en charge.Quand au service, il est assuré par un personnel jeune et attentif.En conclusion, le Palais Faraj vient à point nommé pour combler un vide pour le tourisme à haute contribution et surtout après la dégringolade du Palais Jamai.Lors de la tenue du 20ème édition du festival de la musique sacrée, le Palais Faraj a été pris d’assaut surtout pour ses restaurants et services, les 25 suites étaient en complet.

03 Juillet 2014 11:40_SOURCE WEB Par La Vie Touristique

Tags : Le Palais Faraj associe tradition historique et innovation technologique- un raffinement exceptionnel et d’un confort absolu à la pointe des tendances- le Palais Faraj vient à point nommé pour combler un vide pour le tourisme à haute contribution et surtout après la dégringolade du Palais Jamai-