Trafic aérien Air Arabia Maroc élargit son offre sur le marché européen

   Trafic aérien  Air Arabia Maroc élargit son offre sur le marché européen

Air Arabia Maroc a été lancée le 29 avril 2009.​

Six vols supplémentaires par semaine sont programmés au départ de Casablanca depuis le 19 juillet dernier.

Air Arabia Maroc augmente la fréquence de ses vols vers le vieux continent. En effet, la compagnie aérienne accroît sa couverture de l’Italie, de la Suisse, de la Turquie et de l’Allemagne, en rajoutant six vols par semaine au départ de Casablanca.

Ainsi, depuis le 19 juillet dernier, la compagnie dessert Bologne, Venise, Milan, Bergame, Bâle et Istanbul. Un vol supplémentaire à partir de Nador sera également ajouté à destination de Cologne.

«Nous sommes fiers d’offrir dès cet été aux Marocains une large couverture vers l’Europe, offrant ainsi à nos clients plus de choix pour leurs vacances d’été», déclare Adel A. Ali, Directeur général d'Air Arabia.

Desservant désormais plus de 15 destinations, le transporteur aérien, qui entame sa sixième année d’exploitation, poursuit son plan de croissance avec l'ajout de nouvelles villes et le développement de la taille de sa flotte.

23 juillet 2014 – SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : Air Arabia Maroc a été lancée le 29 avril 2009- Six vols supplémentaires par semaine sont programmés au départ de Casablanca- Air Arabia Maroc accroît sa couverture de l’Italie, de la Suisse, de la Turquie et de l’Allemagne, en rajoutant six vols par semaine au départ de Casablanca- depuis le 19 juillet dernier, Air Arabia Maroc dessert Bologne, Venise, Milan, Bergame, Bâle et Istanbul. Un vol supplémentaire à partir de Nador sera également ajouté à destination de Cologne- Adel A. Ali, Directeur général d'Air Arabia-