Le Ministre du Tourisme au World Travel Awards à Athènes

Le Ministre du Tourisme au World Travel Awards à Athènes

 

 

Pas de vacances pour l'instant pour Lahcen Haddad. Le Ministre du tourisme a présenté les richesses et atouts de la destination Maroc lors de la cérémonie du Gala Régional du World Travel Awards qui s'est déroulée le 2 août 2014 à Athènes (Grèce).

L'intervention de Lahcen Haddad lors de cette manifestation a porté sur l'importance de l'industrie du tourisme qui a démontré une forte capacité de résistance et une impressionnante capacité d'adaptation et de reprise rapide quelle que soit la conjoncture.

Le ministre du Tourisme a signalé que la destination Maroc occupe une place de plus en plus importante à l'échelle internationale et que grâce à la Vision 2020 impulsée par Sa Majesté le roi Mohammed VI, le Maroc est déterminé à intégrer le club des 20 premières destinations mondiales à fin 2020. Il a ajouté que ce challenge est désormais établi et que le Maroc dispose de nombreux atouts pour le réussir à savoir: une stabilité politique et sociale largement reconnues, une proximité des principaux marchés émetteurs, une vision stratégique cohérente, des ressources humaines formées aux standards internationaux et un climat des affaires favorable...

Lahcen Haddad a également précisé que la Grande Finale du World Travel Awards se tiendra le 29 novembre 2014, à Marrakech, première destination touristique du pays et joyau confirmé à travers l'histoire, avec une forte tradition d'hospitalité alliant le prestige du passé au dynamisme et confort contemporain.

Le Ministre s'est également félicité sur le positionnement et la visibilité de la marque Marrakech au niveau international et a annoncé que les préparations de la Grande Finale 2014 des World Travel Awards prennent forme.

L'accueil de cette prestigieuse cérémonie de remise des trophées du tourisme contribuera au rayonnement de la destination Maroc et son positionnement en tant que destination forte de sa richesse culturelle, de son produit diversifié et de l'hospitalité et l'accueil de sa population. Et de souligner que ces atouts considérables vont permettre aux participants des World Travel Awards de vivre une expérience riche et unique.

Pour rappel, le Ministère du Tourisme avait formalisé à Dubaï, le 5 Mai dernier, un important partenariat avec l'organisation du World Travel Awards, pour la tenue des grandes finales au Maroc pour les 3 prochaines années.

L'organisation de la grande finale au Maroc, (Marrakech 2014, Fes 2015 et Casablanca 2016) donnera à la destination dans son ensemble une grande visibilité, grâce notamment à l'opportunité offerte pour la promotion du Maroc à travers la grande couverture médiatique dont bénéficie cette prestigieuse manifestation.

3 Août 2014 _SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : Lahcen Haddad, Le Ministre du tourisme a présenté les richesses et atouts de la destination Maroc lors de la cérémonie du Gala Régional du World Travel Awards qui s'est déroulée le 2 août 2014 à Athènes- intégrer le club des 20 premières destinations mondiales à fin 2020- le Maroc dispose de nombreux atouts pour le réussir à savoir: une stabilité politique et sociale largement reconnues, une proximité des principaux marchés émetteurs, une vision stratégique cohérente, des ressources humaines formées aux standards internationaux- la Grande Finale du World Travel Awards se tiendra le 29 novembre 2014, à Marrakech-le Ministère du Tourisme avait formalisé à Dubaï, le 5 Mai dernier, un important partenariat avec l'organisation du World Travel Awards, pour la tenue des grandes finales au Maroc pour les 3 prochaines années- L'organisation de la grande finale au Maroc, (Marrakech 2014, Fes 2015 et Casablanca 2016) donnera à la destination dans son ensemble une grande visibilité-