Alitalia lance le vol Rome Marrakech

Alitalia lance le vol Rome Marrakech


 

 

Grâce à l’ONMT et pour la première fois depuis 10 ans, la compagnie italienne programme un vol direct sur Marrakech. Un vol qui renforcera la croissance sur le Marché italien déjà forte de 15 %

Alitalia lance, à partir du 3 septembre 2014, une liaison directe à raison de deux rotations par semaine entre Rome et Marrakech. La compagnie aérienne ajoute ainsi à son réseau international un deuxième aéroport au Maroc après celui de Casablanca, desservie par 12 vols hebdomadaires.

L’inauguration de ce nouveau vol s’inscrit dans la stratégie triennale mise en place par l’ONMT pour le développement du volet aérien sur les destinations touristiques marocaines qui a pour objectif de multiplier les désertes au départ du marché italien vers le Maroc.

Le marché italien représente un enjeu important dans la stratégie de l’ONMT. Ce dernier a atteint en fin juin 2014 un volume de 190.000 arrivées, soit une progression de l’ordre de 14% par rapport à la même période en 2013, sur l’année la barre des 400.000 arrivées sera dépassée.

28 Août 2014

SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : Grâce à l’ONMT et pour la première fois depuis 10 ans, la compagnie italienne programme un vol direct sur Marrakech- Alitalia lance, à partir du 3 septembre 2014, une liaison directe à raison de deux rotations par semaine entre Rome et Marrakech- stratégie triennale mise en place par l’ONMT-