Téléphonie mobile Maroc Telecom lance la «Carte SIM Secours»

 Téléphonie mobile  Maroc Telecom lance la «Carte SIM Secours»

Ce nouveau service permet aux clients de remplacer leur SIM perdue ou endommagée, tout en conservant leur numéro de téléphone.

La carte SIM initiale est automatiquement désactivée après l’activation de la carte secours.

Carte SIM perdue, endommagée ou volée ? Maroc Telecom offre à ses clients la possibilité de conserver leur numéro de téléphone, en lançant en exclusivité la «Carte SIM Secours».

«Pratique en cas de perte, de vol ou de dysfonctionnement de leur carte SIM, la carte SIM Secours permettra aux clients de remplacer leur SIM perdue ou endommagée sans avoir à changer leur numéro de téléphone», précise l’opérateur national.

Afin de bénéficier de ce service, premier du genre au Maroc, il suffit au client de se procurer la SIM Secours auprès de l’une des agences Maroc Telecom. Il s’agit d’une carte activable sur simple appel au Centre de relation Clients Maroc Telecom et permet la continuité du service mobile même en situation de Roaming à l’étranger.

A noter que la carte SIM initiale est automatiquement désactivée après l’activation de la carte SIM secours.

28 Août 2014_SOURCE WEB Par LE MATIN

Tags : Maroc Telecom offre à ses clients la possibilité de conserver leur numéro de téléphone, en lançant en exclusivité la «Carte SIM Secours -permet aux clients de remplacer leur SIM perdue ou endommagée, tout en conservant leur numéro de téléphone- permet la continuité du service mobile même en situation de Roaming à l’étranger- carte activable sur simple appel au Centre de relation Clients Maroc Telecom-