Secteur du tourisme L’ONMT et l\'Office tchadien s’allient

 Secteur du tourisme   L’ONMT et l\'Office tchadien s’allient

convention a été signée par le Directeur général de l'ONMT, Abderaffie Zouitene, et le Directeur général de l'OTT, Mahmoud Younous.

Les voyagistes des deux pays seront invités à prendre part à des foires et salons locaux, ainsi qu'à des ateliers commerciaux.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et l'Office tchadien du tourisme (OTT) ont signé, récemment, une convention de partenariat pour améliorer la commercialisation des destinations Maroc et Tchad.

En effet, selon un communiqué de l’ONMT, cet accord a pour but de renforcer la coopération entre les deux entités de promotion touristique, afin de consolider leurs efforts communs en termes d'échange d'expériences, de formation, d'actions de relations publiques et de commercialisation.

Ainsi, en vertu de cette initiative qui s'inscrit dans le cadre des Hautes Orientations Royales visant la promotion des relations Sud-Sud et la valorisation des échanges entre les deux pays amis, les voyagistes des deux pays seront invités à prendre part à des foires et salons locaux, ainsi qu'à des ateliers commerciaux, favorisant les rencontres et échanges entre les professionnels des deux pays.

30 août 2014 –SOURCE WEB Par  LE MATIN

Tags : L’Office national marocain du tourisme (ONMT)- l'Office tchadien du tourisme (OTT)- convention de partenariat pour améliorer la commercialisation des destinations Maroc et Tchad- Directeur général de l'ONMT, Abderaffie Zouitene- Directeur général de l'OTT, Mahmoud Younous- promotion des relations Sud-Sud-