Préparatif pour le World Travel Market

 Préparatif pour le World Travel Market

     Lahcen HADDAD, ministre du Tourisme, prendra part, du 03 au 06 novembre 2014, à l'édition 2014 du World Travel Market (WTM) de Londres avec la volonté de véhiculer une image positive d’un Maroc stable qui attire toujours les touristes et les investisseurs.
Lahcen HADDAD, Ministre du Tourisme, compte, profiter de ce salon pour «renforcer l’attractivité de la destination Maroc et à mettre en avant les atouts différenciateurs par rapport aux destinations concurrentes» C’est en tout cas ce qu’avance un communiqué du ministère du Tourisme.
«Le Maroc ambitionne d'attirer plus d'un million de touristes britanniques par an. La stratégie de promotion pour le Maroc consiste à capitaliser sur l'image positive dont bénéficie notre pays sur le marché du Royaume Uni» peut-on y lire.
En marge du WTM, Lahcen Haddad participera au Sommet ministériel «Tourisme et méga-événements : bâtir un capital de longue durée». Ce sommet ministériel de l’Organisation Mondiale du Tourisme et du WTM réunira des ministres du tourisme et des experts pour débattre des grands enjeux en ce qui concerne le tourisme et les méga-événements, notamment en matière d’impact, de planification des infrastructures, de promotion des événements écologiquement viables…
Rappelons que le WTM est le deuxième plus grand rendez-vous des professionnels après la bourse de tourisme de Berlin. Cet important salon rassemble les différents intervenants de l’industrie touristique et constitue la plateforme par excellence permettant d’augmenter la visibilité de la destination Maroc.    
27 Octobre 2014
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : World Travel Market (WTM) de Londres -Lahcen HADDAD, Ministre du Tourisme- atouts différenciateurs de la destination Maroc par rapport aux destinations concurrentes- Le Maroc ambitionne d'attirer plus d'un million de touristes -britanniques- capitaliser sur l'image positive dont bénéficie notre pays sur le marché du Royaume Uni- Sommet ministériel, Tourisme et méga  événements,  bâtir un capital de longue durée-