Le Maroc, meilleure destination de vacances pour les Néerlandais

Le Maroc, meilleure destination de vacances pour les Néerlandais

Le Maroc a été désigné meilleure destination de vacances pour les touristes néerlandais, dans une enquête réalisée par le spécialiste du voyage Riksja Travel.

D’après le site Bladna.nl, qui rapporte l’information, plus de 14.000 personnes ont participé à cette enquête. Le spécialiste du voyage a tenté, pour chaque participant, de déterminer quel type de vacancier il est et les trois destinations qui lui conviendraient le mieux.

Il en est ressorti que le néerlandais moyen est plutôt un "touriste explorateur". Et c’est le Maroc qui a été désigné comme destination idéale pour la majorité des participants.

Le Maroc, grâce notamment à sa proximité, seulement 4 heures de vols pour un dépaysement total, a devancé l’Équateur et la Thaïlande.

\"Le

 

D’après une porte-parole de Riksja Travel, le Maroc répond aux exigences de trois types de touristes. Le touriste culturel trouvera son bonheur dans les villes impériales et ses médinas aux nombreuses ruelles ou dans les petits villages traditionnels. L’amoureux de la nature a le choix entre le désert du Sahara et les montagnes de l’Atlas. Quant au "touriste farniente", il sera comblé par les nombreuses plages que compte le pays.

Top 10 des meilleurs destinations de vacances pour les Néerlandais

   Maroc (16%) 
   Équateur (14%) 
   Thaïlande (12%) 
   Malaisie (9%) 
   Costa Rica (8%) 
   Kenya (7%) 
   Perou (6%) 
   Mexique (6%) 
   Indonesie (4%) 
   Sri Lanka (3%)

12 Novembre 2014

SOURCE WEB  Par: Bladi.net

Tags : le néerlandais moyen est plutôt un "touriste explorateur". Et c’est le Maroc qui a été désigné comme destination idéale pour la majorité des participants- Le touriste culturel- L’amoureux de la nature-"touriste farniente"-