Donnavventura La station Chbika accueille les candidates de la télé-réalité italienne

Donnavventura     La station Chbika accueille les candidates de la télé-réalité italienne

La station Chbika, vitrine du Sud Atlantique marocain. /DR

Le complexe touristique de Chbika au Sud de Tan-Tan accueille, le 16 novembre, le tournage de l’émission de télé réalité italienne Donnavventura. Six actrices italiennes et leurs producteurs pourront profiter des merveilleux paysages qu’offre la région Chbika, joyau du grand sud marocain.

Ils seront également accompagnés par la délégation de l’Office National Marocain du Tourisme à Milan, qui oeuvre pour la promotion du Maroc en Italie.

L’équipe de Mediaset, producteur de l’émission, sera logée à la maison d’hôtes Chbika située sur la côte Atlantique. C’est là que sont organisés chaque semaine les « Chbika Weekends », concept lancé en juin 2013 par la Société Oued Chbika Development dans le but de promouvoir la destination Chbika en avant-première avant l’ouverture de ce projet touristique développé par la société Orascom Development (Suisse) et la CDG.

« C’est un honneur pour la Société Oued Chbika Development d’accueillir les actrices de cette émission au sein de notre destination en développement. Ces actrices deviendront de réelles ambassadrices du Grand Sud Atlantique marocain », à en croire Mehdi El Almi, le chargé des ventes et du marketing du projet.

14 Novembre 2014

SOURCE WEB Par aufait

Tags :CDG-Chbika-Donnavventura-Italie-Maroc- Orascom Development (Suisse) -Télé réalité- L’équipe de Mediaset, producteur de l’émission-