Quand le Sport sert les intérêts du Tourisme

Quand le Sport sert les intérêts du Tourisme

Dans le cadre de sa préparation hivernale pour la seconde partie de la saison 2014/15, le Paris Saint-Germain affrontera l’Inter Milan le 30 décembre 2014 au Grand Stade de Marrakech. Une bonne nouvelle pour l'image du Maroc et pour les opérateurs du Tourisme de la ville ocre.

Le Paris Saint-Germain a proposé à ses partenaires du Qatar Winter Tour de choisir le Maroc cet hiver pour préparer la deuxième partie de saison et aller à la rencontre de ses fans et de tous les passionnés de football. Ce stage et cette rencontre s’inscrivent dans le cadre du partenariat entre le Qatar Tourism Authority (QTA) et le Paris Saint-Germain.
Les joueurs du Paris Saint-Germain s’envoleront le 27 décembre pour un stage de reprise à Marrakech qui s’achèvera le 31 décembre 2014.

L’année dernière, le Paris Saint-Germain avait séjourné une semaine à Doha ponctuée par un match amical contre le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions 2014. En décembre prochain, le Paris Saint-Germain se mesurera à l’Inter Milan. Organisée en association avec la Fédération Royale Marocaine de Football, cette rencontre de prestige sera la première opposition entre le double Champion de France en titre et la formation italienne.

Ce match amical, qui se tiendra après la Coupe du monde des clubs de la FIFA à Marrakech, offrira aux supporters marocains une nouvelle occasion d’approcher les meilleurs joueurs mondiaux et de s’enthousiasmer pour leurs exploits.

beIN Sports, le «Presenting Sponsor», diffusera en direct ce match amical sur son réseau international incluant notamment le Moyen Orient et l’Afrique du Nord, la France, les Etats-Unis, l’Indonésie, la Thaïlande, Hong Kong, la Russie, l’Australie, le Brésil.

Une belle campagne de promotion en perspective donc et une bonne nouvelle pour les acteurs du Tourisme de la ville ocre car qui dit grand match, dit beaucoup de supporters qui viendront assister et donc des nuitées dans les hôtels et de l’activité dans les commerces, restaurants…de la ville.

Seul bemol, ce grand match coïncide avec les fêtes de fin d’année, période ou beaucoup d’hôtels de Marrakech sont complets… Il faudra donc gérer…

24 Novembre 2014

SOURCE WEB Par Tourisma post

Tags : le Paris Saint-Germain affrontera l’Inter Milan le 30 décembre 2014 au Grand Stade de Marrakech- opérateurs du Tourisme de la ville ocre- Qatar Tourism Authority (QTA)- partenariat entre le Qatar Tourism Authority (QTA) et le Paris Saint Germain- Coupe du monde des clubs de la FIFA - match amical-