Trafic aérien Royal Air Maroc réadapte ses horaires à partir de ce samedi

Trafic aérien Royal Air Maroc réadapte ses horaires à partir de ce samedi

Le retour à l’horaire GMT a été décidé en concordance avec le mois sacré de Ramadan, qui s'étalera sur le mois de juillet.

Le retour à l’heure légale aura lieu à partir du samedi 28 juin jusqu'au 2 août prochain.

Le Maroc revient à l’heure légale (GMT) à partir du 28 juin prochain à 3h, date à laquelle l'heure sera à nouveau retardée de 60 minutes, en prévision du mois sacré de Ramadan prévu soit le 28, soit le 29 juin courant.

Dans le cadre de ce changement d’heure, Royal Air Maroc tient à informer ses clients que les horaires des vols seront retardés d’une heure au départ et à l’arrivée des différents aéroports marocains à partir du passage à l’horaire GMT.

«Par mesures de précaution, la compagnie invite ces clients à se présenter tôt aux guichets d’enregistrement à l’aéroport et à se renseigner au niveau du centre d’appel de la compagnie pour toute information complémentaire», indique la compagnie nationale.

Rappelons aussi que le Maroc reprendra l’heure d’été le samedi 02 août à 02H00, où les montres seront encore une fois avancées de 60 minutes (GMT+1), et ce jusqu’au dimanche 31 octobre prochain, qui marquera le retour à l’heure d’hiver pour le pays.

26 juin 2014 –

SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : Le retour à l’horaire GMT a été décidé en concordance avec le mois sacré de Ramadan, qui s'étalera sur le mois de juillet- Le retour à l’heure légale aura lieu à partir du samedi 28 juin jusqu'au 2 août prochain- Royal Air Maroc-