Hommage ONMT célèbre des artistes et artisans

Hommage  ONMT célèbre des artistes et artisans

La série de programmes a fait son escale à l’Institut du Monde Arabe à Paris.

Durant 150 épisodes, et ce depuis 5 ans, ces programmes représentent des personnages d’horizons différents, des noms qui font le Maroc d’aujourd’hui et de demain.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) rend hommage aux artistes et artisans qui ont contribué au grand succès de la série de programmes courts, «A la rencontre de…» diffusée sur les chaines de télévisions françaises et les réseaux sociaux.

Ces programmes représentent des personnages d’horizons différents, «des noms qui font le Maroc d’aujourd’hui et surtout de demain, et qui, à cœur ouvert, transmettent et partagent leurs valeurs, leur expérience et leur savoir-faire authentiques».

L’ONMT organise ainsi une réception pour ces écrivains ; musiciens ; peintres ; maîtres artisans ; calligraphes ; restaurateurs de monuments ; sculpteurs ; cinéastes ; entrepreneurs ; organisateurs de festivals ; qui, durant les 150 épisodes diffusés sur 5 ans, ont été au rendez-vous de millions de téléspectateurs en Europe et dans le monde.

«En parrainant ce rendez-vous incontournable, l’ONMT, catalyseur des initiatives valorisant notre pays à l’international, commémore des parcours étonnants et touchants et célèbre des acteurs qui font du Maroc cette palette culturelle singulière et diversifiée», indique l’Office dans un communiqué.

 

12  janvier 2015 –

SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT)- grand succès de la série de programmes courts, «A la rencontre de…» diffusée sur les chaines de télévisions françaises et les réseaux sociaux-L’ONMT organise ainsi une réception pour ces écrivains ; musiciens ; peintres ; maîtres artisans ; calligraphes ; restaurateurs de monuments ; sculpteurs ; cinéastes ; entrepreneurs ; organisateurs de festivals ; qui, durant les 150 épisodes diffusés sur 5 ans, ont été au rendez-vous de millions de téléspectateurs en Europe et dans le monde- l’ONMTcommémore des parcours étonnants et touchants et célèbre des acteurs qui font du Maroc cette palette culturelle singulière et diversifiée-