RAM et CNT signent un partenariat pour la promotion de la destination Maroc

RAM et CNT signent un partenariat pour la promotion de la destination Maroc

La promotion de la destination touristique Maroc s’est consolidée davantage par la signature récente à Casablanca d’une convention entre la RAM et la confédération nationale du tourisme (CNT).

Ce partenariat vise, selon les initiateurs, «à coordonner les actions des deux parties pour le développement du tourisme marocain». Concrètement, la compagnie nationale, présidée par Driss Benhima, et la CNT, chapeautée par Abdellatif Kabbaj, organiseront des actions conjointes pour abonder dans le sens de cette consolidation.

A cet effet, des opérations et des événements ciblés, tels les Eductours, seront programmés par les deux partenaires. Le but étant de sensibiliser les prescripteurs du tourisme sur les potentialités du Royaume. Selon la même source, la convention prévoit également un accompagnement par Royal Air Maroc des actions de prospection initiées par les professionnels du tourisme membres de la CNT dans les grandes rencontres et manifestations mondiales du tourisme.

De surcroît, Royal Air Maroc apportera, aux termes de ce partenariat, son assistance à la confection de programmes de formation initiés par la CNT et visant notamment la mise à niveau technique des opérateurs et le relèvement du standard de qualité de service à la clientèle.

 

18 janvier 2015 01:30:21

SOURCE WEB Par ALM Aujourdhui.ma

Tags :Ram et CNT, coordonner les actions des deux parties pour le développement du tourisme marocain- RAM présidée par Driss Benhima, et la CNT, chapeautée par Abdellatif Kabbaj- des opérations et des événements ciblés, tels les Eductours, seront programmés par les deux partenaires-la convention prévoit également un accompagnement par Royal Air Maroc des actions de prospection initiées par les professionnels du tourisme membres de la CNT dans les grandes rencontres et manifestations mondiales du tourisme- Royal Air Maroc apportera, aux termes de ce partenariat, son assistance à la confection de programmes de formation initiés par la CNT et visant notamment la mise à niveau technique des opérateurs-