Don royal à la Zaouïa de Cheikh Mohamed Laghdaf Ben Mae El Ainin

Don royal à la Zaouïa de Cheikh Mohamed Laghdaf Ben Mae El Ainin

Une commission royale a remis, mercredi à Laâyoune, un don royal au profit des chorfas de la Zaouia de Cheikh Mohamed Laghdaf Ben Mae El-Ainin, en commémoration du 16ème anniversaire de la disparition de S.M. Hassan II, que Dieu ait son âme.

Le don royal a été remis lors d'une cérémonie religieuse organisée à la Zaouia, sise dans la ville de Laâyoune, en présence notamment du wali de la région Laâyoune-Boujdour-Sakia El-Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Yahdih Bouchab, ainsi que d'élus, d'oulémas et d'adeptes de la Zaouia.

Après la récitation de versets du Saint Coran, des prières ont été élevées pour implorer le Tout-Puissant de préserver S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille royale.

L'assistance a également élevé des prières pour le repos de l'âme de feu S.M. Mohammed V et feu S.M. Hassan II, priant Dieu de les accueillir en Sa Sainte Miséricorde.

Cette cérémonie a été, en outre, l'occasion pour les adeptes de la Zaouia de renouveler leur attachement au pacte de la Bay'a et au glorieux Trône alaouite, ainsi que leur mobilisation constante derrière S.M. le Roi pour défendre l'intégrité territoriale et les valeurs sacrées du Royaume.

 

17 janvier 2015 –

SOURCE LE  MATIN

Tags : Zaouia de Cheikh Mohamed Laghdaf Ben Mae El Ainin- Le don royal a été remis lors d'une cérémonie religieuse organisée à la Zaouia, sise dans la ville de Laâyoune, en présence notamment du wali de la région Laâyoune-Boujdour-Sakia El-Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Yahdih Bouchab, ainsi que d'élus, d'oulémas et d'adeptes de la Zaouia- S.M. le Roi Mohammed VI- Cette cérémonie a été, en outre, l'occasion pour les adeptes de la Zaouia de renouveler leur attachement au pacte de la Bay'a et au glorieux Trône alaouite, ainsi que leur mobilisation constante derrière S.M. le Roi- défendre l'intégrité territoriale et les valeurs sacrées du Royaume-