Voici les villes marocaines les plus prisées par les Espagnols

Voici les villes marocaines les plus prisées par les Espagnols

Ces cinq villes marocaines figurent au top-10 des destinations internationales les plus préférées par les touristes espagnols hors du territoire européen pendant leurs vacances.
Casablanca, Marrakech, Tanger, Rabat et Ouarzazate. Ces cinq villes marocaines figurent au top-10 des destinations internationales les plus préférées par les touristes espagnols hors du territoire européen pendant leurs vacances.
C’est ce que relève une étude de l'agence de voyage en ligne «eDreams Espagne».



La liste des villes internationales touristiques choisies par les Espagnols comprend également Miami, New York, New Delhi, Istanbul et Omaha (Etat de Nebraska). 

En Europe, Paris, Bruxelles, Rome, Lisbonne et Amsterdam sont les destinations les plus prisées par les touristes espagnols.

Au niveau national les villes de Madrid, Barcelone, Séville, Saint-Jacques de Compostelle et Bilbao accueillent le nombre le plus élevé de touristes nationaux.

 Avec plus de 750.000 touristes en 2014, le Maroc est devenu la première destination hors-Europe pour les touristes espagnols. 



27 Avril 2015 11:16:28

SOURCE WEB Par Par ALM Aujourdhui.ma

TAGS :  TOURISME – MAROC- en 2014, le Maroc est devenu la première destination hors-Europe pour les touristes espagnols-