Jetair annule à son tour ses vols vers la Tunisie jusqu\'en 2016

Jetair annule à son tour ses vols vers la Tunisie jusqu\'en 2016

"Les tours-opérateurs Jetair, VIP Selection et Sunjets annulent leurs vols en direction de la Tunisie jusqu'au 4 janvier 2016", a indiqué le porte-parole de Jetair sur Twitter.

Les voyagistes avaient déjà décidé d'annuler leurs vols en direction de la Tunisie jusqu'au 29 octobre en raison de l'avis de voyage négatif émis après les attentats terroristes. La semaine dernière, Thomas Cook avait fait savoir qu'il annulait tous ses vols à destination de la Tunisie jusqu'au 24 mars 2016.

La Tunisie a été frappée le 18 mars par une attaque djihadiste commise contre le musée du Bardo à Tunis et dans laquelle 20 étrangers ainsi qu'un agent tunisien avaient perdu la vie.

Trois mois plus tard, le 26 juin, 38 touristes dont 30 Britanniques étaient froidement abattus par un étudiant dans la cité balnéaire de Port El Kantaoui près de Sousse. Les deux attaques avaient été revendiquées par le groupe terroriste Etat islamique.

Le 14 septembre 2015
SOURCE WEB Par Atlas Info
Tags : Les tours opérateurs Jetair, VIP Selection et Sunjets- Tunisie– le porte parole de Jetair- Thomas Cook- attaque djihadiste- le musée du Bardo à Tunis– la cité balnéaire de Port El Kantaoui– le groupe terroriste Etat islamique–