Environnement Une campagne de sensibilisation à l\'occasion de l\'Aid Al Adha

Environnement Une campagne de sensibilisation à l\'occasion de l\'Aid Al Adha

La campagne sera ponctuée par des activités d'animation dans nombre d'espaces publics dans certaines villes du Royaume. 

Des sacs en toile, ainsi que des supports de sensibilisation invitant les citoyens à contribuer à la propreté de leurs quartiers seront distribués.

Le ministère délégué chargé de l'Environnement organise, à l'occasion de l'avènement de l'Aid Al Adha, une campagne de sensibilisation sur la propreté et l'hygiène sous le signe «Pour un Aid Al Adha propre».

Cette campagne, à laquelle prennent part des associations partenaires du Programme Pilote de promotion du sac écologique en toile, sera ponctuée par des activités d'animation dans nombre d'espaces publics dans certaines villes du Royaume, indique le ministère dans un communiqué.

Il sera, par ailleurs, procédé à la distribution de sacs en toile, ainsi que des supports de sensibilisation invitant les citoyens à contribuer à la propreté de leurs quartiers, notamment lors de cette fête, qui est marquée par une production importante de déchets.

En collaboration avec les sociétés délégataires chargées de la gestion des déchets, des supports de sensibilisation seront également distribués portant sur le respect de l'environnement et l'hygiène, ainsi que des sacs dédiés aux déchets engendrés par l'Aid Al Adha.

Le 15 septembre 2015
SOURCE WEB Par LE MATIN
Tags : supports de sensibilisation invitant les citoyens à contribuer à la propreté de leurs quartiers- Le ministère délégué chargé de l'Environnement- Aid Al Adha- la propreté et l'hygiène- associations partenaires du Programme Pilote de promotion du sac écologique en toile, sera ponctuée par des activités d'animation dans nombre d'espaces publics dans certaines villes du Royaume- le respect de l'environnement et l'hygiène-