Diego Maradona à Laâyoune le 6 novembre pour un match de gala

Diego Maradona à Laâyoune le 6 novembre pour un match de gala

La star argentine, Diego Maradona, doit arriver le 6 novembre à Laâyoune pour un match de gala à l'occasion du 40e anniversaire de la Marche verte. Il sera accompagné d’autres stars internationales qui participeront à ce match contre une équipe composée d’anciens joueurs arabes et africains.
Quant aux joueurs, il s’agit des Italiens Alexandro Altobelli, Francesco Toldo, des Brésiliens Gilberto Silva et Edmilson, de l’Uruguayan Daniel Fonseca, des Français Silvian Wiltord, Grégory Copé, Basile Boli, Daniel Bravo et Jocelyn Angloma. Mais aussi du Libérien George Weah (Mister George), du Ghanéen Abedi Pele, du Camerounais Patrice M’boma et des Guinéens Tita Camara et Pascal Feindouno.
Quant aux stars arabes, outre la participation des Egyptiens Ahmed Aboutrika, Nader Said et Mahmoud Al-Khatib, on trouve les Saoudiens Sami Al-Jaber et Said Laawirane et du Tunisien Jamal Limame.
Le 02 Novembre 2015
SOURCE WEB Par Atlas Info

Tags : Diego Maradona- Laâyoune– un match de gala à l'occasion du 40e anniversaire de la Marche verte– anciens joueurs arabes et africains– Quant aux joueurs, il s’agit des Italiens Alexandro Altobelli, Francesco Toldo, des Brésiliens Gilberto Silva et Edmilson, de l’Uruguayan Daniel Fonseca, des Français Silvian Wiltord, Grégory Copé, Basile Boli, Daniel Bravo et Jocelyn Angloma. Mais aussi du Libérien George Weah (Mister George), du Ghanéen Abedi Pele, du Camerounais Patrice M’boma et des Guinéens Tita Camara et Pascal Feindouno- Egyptiens Ahmed Aboutrika, Nader Said et Mahmoud Al-Khatib- les Saoudiens Sami Al-Jaber et Said Laawirane et du Tunisien Jamal Limame–