Air Arabia lance une ligne directe vers Pau Marrakech, encore mieux desservie !

Air Arabia lance une ligne directe vers Pau Marrakech, encore mieux desservie !

A raison d’un vol par semaine, Air Arabia Maroc lance un vol vers Pau et ce, à partir du 1er avril 2016. C’est la première fois que la ville de Pau est desservie par une compagnie aérienne depuis le Maroc.

La nouvelle ligne sera assurée par un Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde qui équipe la flotte d’Air Arabia Maroc, considérée comme l’une des plus récentes du marché. «Le lancement de cette nouvelle ligne entre Marrakech et Pau reflète notre engagement en faveur du développement du secteur touristique marocain».

C’est ce que fait savoir  Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia. Pour celui-ci, Pau est une ville à grand potentiel en termes d’affaires et d’attractivité touristique. «Cette nouvelle ligne aérienne, la première dans l’histoire du Maroc, permettra de répondre à de réels besoins de connexion dans les deux sens, mettant en valeur tant la ville de Pau que la ville de Marrakech», a-t-il déclaré. En effet, aujourd’hui la population de cette ancienne capitale des rois de Navarre est estimée à 145.000 habitants. En plus d’être une ville universitaire, elle est la première ville du Béarn à posséder un patrimoine historique unique.

A côté de cela, Pau est considéré comme étant le deuxième centre d’entraînement français d’équitation après Chantilly. Telque précisé par Air Arabia, les vols sont programmés tous les vendredis à partir de Marrakech à 15h15 et à 19h25 en provenance de Pau. Cette nouvelle ligne porte le nombre de destinations desservies à partir de Marrakech par la compagnie à trois (après Montpellier et Francfort, ndlr).

Le 16 Novembre 2015
SOURCE WEB Par aujourdhui.ma

Tags : La nouvelle ligne sera assurée par un Airbus A320– la flotte d’Air Arabia Maroc– nouvelle ligne entre Marrakech et Pau reflète notre engagement en faveur du développement du secteur touristique marocain- Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia– attractivité touristique– la ville de Pau que la ville de Marrakech– rois de Navarre– Chantilly–