Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques indiscrétions.

Habitué de Marrakech depuis déjà plusieurs mois, le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo est attendu à Marrakech pour les fêtes du nouvel an. Selon le site Alyaoum24, le joueur a réservé une suite royale à l’hôtel « The Pearl » où la nuit coûte la bagatelle de 35.000 dirhams.

Quand on parle de Cristiano Ronaldo, Badr Hari n’est jamais bien loin. Le champion marocain et ami intime du joueur est également attendu à la fin de cette semaine dans la ville ocre où il affectionne particulièrement les boites de nuit.

On continue dans l’univers du football avec la présence de Karim Benzema qui est un habitué de la ville ocre. Ces dernières années, l’international français s’y est rendu à plusieurs reprises pour les fêtes de fin d’année. Il ne sera pas étonnant de voir dès la fin de semaine une photo de Benzema, Ronaldo et Hari ensemble sur les réseaux sociaux.

L’entraîneur du Bayern de Munich, Pep Guardiola, doit passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Le coach aime tellement la ville ocre qu’il s’y est marié en 2014 après 20 ans de vie commune avec Cristina Serra. Il avait affrété un avion de Barcelone pour inviter tous ses convives. Et quoi de mieux comme cadeau que de survoler la ville ocre en hélicoptère …

Le joueur de Barcelone Neymar Da Silva passera également cette fin de semaine à Marrakech et sera de retour au club dès la semaine prochaine, croit savoir la même source.

Le 29 Décembre 2015
SOURCE WEB Par bladi

Tags : les fêtes de fin d’année à Marrakech- le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo est attendu à Marrakech- Alyaoum24– The Pearl- Badr Hari- Karim Benzema- L’entraîneur du Bayern de Munich, Pep Guardiola- Cristina Serra- Le joueur de Barcelone Neymar Da Silva–