Joli but de l’ONMT face au Real Madrid

Joli but de l’ONMT face au Real Madrid

Abderrafie Zouitene, Son Excellence Fadel Benaych et les représentants de la Fondation Réal Madrid

L’opérateur touristique Risma vient de présenter, hier, jeudi 7 avril, ses résultats financiers au titre de l’exercice 2015. Un exercice marqué par un contexte défavorable pour le marché touristique mondial.

En présence de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Espagne M. Fadel Benaych, cette signature d’un protocole d’accord entre l’ONMT, le Real Madrid et le média électronique spécialisé dans le golf « Golf Confidencial », a été faite par Abderrafia Zouitene, Directeur Général de l’ONMT, Enrique Sanchez, Vice Président du Real Madrid et Fernando Robles, Directeur de GolfConfidencial.com

Pour Abderrafia Zouitene, « ce partenariat sera une vraie opportunité pour l’ONMT de consolider et d’argumenter la communication sur le Maroc en tant que destination golfique par excellence auprès des golfeurs espagnols. Bien entendu, l’objectif est de capitaliser sur l’image de marque d’un club aussi prestigieux que le Real Madrid. D’autre part, il permettra également de mettre l’accent sur nos valeurs communes inhérentes à l’activité sportive, éducative et sociale ainsi qu’à la coopération internationale et institutionnelle ».

Grâce à ce partenariat, le logo de la destination Maroc, en tant que partenaire officiel, bénéficiera d’une importante visibilité, notamment à travers les brochures distribuées dans le pack de bienvenue, les différents photocalls et la cérémonie de remise des trophées au stade Santiago Bernabéu.

Les clubs de golf marocains seront également représentés à travers un stand sur les différentes étapes du circuit. Ce dispositif marketing profitera également d’une gigantesque plateforme cross canal dont dispose la fondation : le magazine de la fondation (8.000 exemplaires), la revue du club (200.000 exemplaires), la newsletter (42.000 abonnés), l’application mobile (5.2 Millions d ?utilisateurs), la page Facebook de la fondation (3.7 Millions de fans), le compte Twitter (341 000 suiveurs), la Real Madrid Tv (16 programmes de 10 minutes avec une couverture internationale) et une série d’articles dans GolfConfidencial.com (18 000 abonnés).

Le 18 Avril 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Poste

Les tags en relation