Nouvelle connexion aérienne «Binter» relie Agadir à Gran Canaria

Nouvelle connexion aérienne «Binter» relie Agadir à Gran Canaria

La liaison aérienne contribuera au développement des liens commerciaux et touristiques entre les Îles Canaries et la région du Souss-Massa-Drâa. Ph : DR

La compagnie aérienne espagnole «Binter» a annoncé, jeudi à Agadir, le lancement d’un nouveau vol qui reliera Agadir à l’île de Gran Canaria.

Ce nouveau vol régulier, qui est programmé chaque mercredi, vient s’ajouter aux deux dessertes hebdomadaires déjà opérationnelles les lundis et vendredis, a indiqué le directeur commercial de Binter, Miguel Angel Suarez, lors d’une conférence de presse, précisant que la durée approximative de ce vol est d’une heure et cinquante minutes.

Ce vol est assuré par des avions de type ATR 72, a précisé Miguel Angel Suarez ajoutant que les passagers peuvent acquérir leurs billets aller-retour à partir de 88,45 euros (moins de mille dirhams).

«Binter» a commencé à relier les iles Canaries et le Maroc par des vols directs dès 2005 vers Marrakech et Laâyoune.

Depuis, le nombre de vols et de destinations n’a cessé d’augmenter et cette compagnie propose aujourd’hui pas moins de douze vols directs par semaine entre le Royaume et l’Archipel canarien.

La compagnie canarienne «Binter» transporte près de 2,5 millions passagers par an. Elle opère en moyenne 140 vols par jour, reliant tous les aéroports canariens. 

Le 06 Mai 2016
SOURCE WEB Par LE MATIN

Les tags en relation