Air France renforce sa présence au Maroc en 2017

Air France renforce sa présence au Maroc en 2017

A la saison été 2017, Air France proposera à ses clients de s’envoler à destination de Paris 3 fois par semaine au départ de Marrakech.

Dès le 26 mars 2017, Air France desservira Paris Charles de Gaulle au départ de Marrakech à raison de 3 vols hebdomadaires en Airbus A320. Au départ de Rabat, 4 vols hebdomadaires s’ajouteront aux deux vols quotidiens déjà existants vers Paris Charles de Gaulle. La compagnie desservira également Paris Charles de Gaulle au départ d’Agadir, à raison de 3 vols hebdomadaires en juillet et en août.

Air France reliera Marrakech à Paris Charles de Gaulle, les mercredis, vendredis et dimanches en Airbus A320, d’une capacité de 166 sièges et équipé des toutes dernières cabines de voyage moyen-courrier.

En plus des deux vols quotidiens existants, Air France assurera 4 vols hebdomadaires supplémentaires   vers Paris Charles Gaulle. Ainsi Air France reliera Rabat à Paris Charles de Gaulle 18 fois par semaine.

Du 17 Juillet au 03 Septembre 2017, Paris sera desservie au départ de Agadir 3 fois par semaine. La liaison sera opérée en Airbus A319 et en Airbus A320, tous deux équipés des dernières cabines de voyage moyen-courrier.

A rappeler que Air France bénéficie du soutien de l’Office National Marocain du Tourisme, nécessaire à l’ouverture de ces deux lignes, Agadir et Marrakech, ainsi qu’à l’augmentation des fréquences hebdomadaires depuis Rabat.

Durant la saison été 2017, Air France-KLM proposera jusqu’à 128 vols hebdomadaires vers 7 destinations au Maroc :

–       Agadir opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle(3) et opéré par Transavia au départ de Paris-Orly (10)*, Lyon (2)* et Amsterdam-Schiphol (2);

–       Casablanca opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (27)* et par Transavia au départ de Paris-Orly (3)* et Amsterdam-Schiphol (4);

–       Essaouira et Fès opérés par Transavia au départ de Paris-Orly (respectivement 4 et 7);

–       Marrakech opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (3)* et par Transavia au départ de Paris-Orly (16)*, Nantes (5)*, Lyon (3)*, Amsterdam-Schiphol (6)*et Munich (2);

–       Oujda opéré par Transavia au départ de Paris-Orly (11)* et Lyon (2);

–       Rabat opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (18).

Le 06 Janvier 2017
SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation