Tourisme Maroc Réunion du SETO français à Marrakech «Aucune raison pour que les Français se privent de cette destination »

Tourisme Maroc  Réunion du SETO français à Marrakech  «Aucune raison pour que les Français se privent de cette destination »



 Le Maroc dispose de tous les atouts permettant aux touristes de passer "d'excellentes vacances", a souligné, jeudi à Marrakech, le président du Syndicat des Entreprises du Tour Operating (SETO-France), René-Marc Chikli. Le Royaume, qui a tous les éléments pour développer davantage son secteur touristique, est considéré comme un havre de paix par les Tours opérateurs a-t-il ajouté lors d'un point de presse en marge de la réunion du comité exécutif du SETO, soulignant qu'"il n'ya aucune raison pour que les Français se privent de cette destination". "Nous sommes venus pour montrer aux touristes français qu'on vit au Maroc comme on a toujours vécu dans la sécurité et sans aucun problème", a-t-il ajouté, relevant qu'il s'agit de la première fois que le SETO tient une réunion de son comité exécutif en dehors de la France. M. Chikli a plaidé pour un travail de communication sur cette destination impliquant les TO français, ainsi que les professionnels et les responsables du secteur touristique dans le Royaume, dans le but de "montrer l'image du Maroc telle qu'on là ressent et qu'on la vit". 07 novembre 2014 SOURCE WEB Par L’ECONOMISTE Tags : René-Marc Chikli, président du Syndicat des Entreprises du Tour Operating (SETO-France), -Le Maroc dispose de tous les atouts permettant aux touristes de passer "d'excellentes vacances- Syndicat des Entreprises du Tour Operating (SETO-France)- Le Royaume, est considéré comme un havre de paix par les Tours opérateurs- Tours opérateurs Maroc- montrer l'image du Maroc telle qu'on là ressent et qu'on la vit-