Palmarès des meilleurs aéroports : le Maroc non classé

Palmarès des meilleurs aéroports : le Maroc non classé

Pour établir ce classement, la plateforme Air Help a étudié trois critères auprès de 141 aéroports dans le monde: la ponctualité, la qualité de service et la perception sur les réseaux sociaux.

L’aéroport international Hamad de Doha, capitale du Qatar, arrive en tête du classement avec une moyenne de 8,77 sur 10, détrônant ainsi l’aéroport de Singapour et le reléguant ainsi au cinquième rang.

L’aéroport qatarien est suivi de près par l’aéroport d’Athènes (8,69), l’aéroport international Haneda de Tokyo (8,63) et celui de Cologne (8,61).

Pour rappel, Air Help est spécialisé dans l’aide à l’indemnisation de voyageurs qui s’estiment lésés, si leur vol a été retardé ou annulé.

Et le Maroc dans ce classement? En apparence, nos aéroports n’ont pas convaincu... Il est vrai que le classement constitue un signal d’alarme, et montre que les passagers ne sont pas du tout satisfaits.

Classement des aéroports dans le monde

  aéroports aéroports1 aéroports2aéroports3 aéroport4 aéroports5  aéroports6aéroports7 aéroports8 aéroports9aéroports10aéroports11 aéroports12aéroports13aéroports14aéroports15 aéroports16aéroports17 Publier le 6 mai 2018                                

Source web par : actu-maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation