Nouvelle révélation sur le curcuma

Nouvelle révélation sur le curcuma

Depuis plusieurs mois, c'est la folie du curcuma !

Tout le monde en parle : à la télé, à la radio, dans les journaux.

Et pour une fois tout le monde est d’accord : cette fabuleuse épice indienne est l’un des remèdes naturels les plus prometteurs !

Le seul problème avec le curcuma de base est que son actif principal - la curcumine - est très mal absorbée par le tube digestif et rapidement éliminée par votre corps, ce qui limite ses bienfaits.

La bonne nouvelle est que des chercheurs de l’Université de Stuttgart en Allemagne ont trouvé une solution à ce problème.

Ils ont mis au point un procédé révolutionnaire qui consiste à « encapsuler » la curcumine à l’intérieur de molécules d’acides gras. Cette nouvelle forme de curcumine est 185 fois plus efficace par rapport au curcuma de base [1].

Mon nom est Philippe Rivière et j’ai créé le laboratoire de recherche Cell’innov en 2014 après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la nutrition et de la santé au naturel.

Pendant ces années, j’ai eu la chance de collaborer avec des nutritionnistes, des médecins et des scientifiques de renom.

Ils m’ont fait découvrir comment la nutrithérapie (la médecine par la nutrition) peut nous aider à gagner des années de vie en bonne santé, facilement, naturellement et sans dépenser beaucoup d’argent.

J’ai également découvert que de simples nutriments peuvent aider à prévenir ou soigner des maladies face auxquelles la médecine conventionnelle est impuissante ou risquée.

Des gestes simples, de bon sens et parfois connus depuis la nuit des temps peuvent révolutionner votre vie et votre santé.

Peu de gens s’en rendent compte et c’est pourquoi je lance régulièrement des grandes campagnes d’information pour prévenir directement des personnes qui, comme vous, en ont assez qu’on leur cache la vérité et qu’on mette leur santé en danger.Résultat : vous pouvez enfin profiter des incroyables bienfaits du curcuma !

Mais avant d'aller plus loin, je tiens à vous en dire plus sur moi.

cellinnov

Le laboratoire Cell’innov développe et commercialise des compléments alimentaires de haute qualité destinés aux personnes qui souhaitent renforcer leur capital santé sur le long terme.

Excellence, innovation, confiance sont les principes sur lesquels nous fondons notre action et entretenons une relation durable avec nos clients.

La découverte qui change tout

curcumine

Sous sa forme basique, le curcuma exerce de réels bienfaits uniquement lorsqu’il est consommé régulièrement et tout au long de la vie comme c’est le cas en Inde. 

Sinon, il faut absorber des quantités énormes de curcuma chaque jour pour en espérer un quelconque bienfait. Et encore faut-il que ce curcuma soit bien dosé en curcumine, ce qui n’est pas garanti avec le curcuma de base. 

Au début des années 2000, plusieurs techniques ont été mises au point pour augmenter l’absorption de la curcumine par votre corps :

 La curcumine avec ajout de pipérine (poivre noir) ;

La curcumine avec ajout d'huiles volatiles de curcuma : "BCM-95", "Biocurcumax" ;

La curcumine associée à des phospholipides (ou phytosomes de curcuma) ;

Les galactomannanes de curcuma : "CurQfen®".

Ces techniques augmentent la biodisponibilité de la curcumine (voir graphique ci-dessous). 

Toutefois, elles n’étaient pas encore suffisantes.

Les études cliniques ayant montré un effet bénéfique de la curcumine sur la santé ont parfois utilisé jusqu’à 12 grammes par jour, ce qui équivaut à plus de 20 gélules d’un complément alimentaire contenant les curcumines de première génération dont je viens de vous parler.

Heureusement, des chercheurs de l’université de Stuttgart en Allemagne ont mis au point en 2014 un procédé révolutionnaire qui consiste à « encapsuler » la curcumine à l’intérieur de molécules d’acides gras. 

Cette impressionnante avancée technologique permet d’obtenir une nouvelle forme de curcumine 185 fois plus puissante que la forme classique [2] !

Graphique : Absorption des différentes forme de curcumine par l'organisme

graphique

Cette nouvelle curcumine a prouvé ses effets prodigieux

 Cette nouvelle forme de curcumine brevetée porte le nom de « NovaSol® Curcumin ».

C’est la curcumine la plus puissante au monde.

Le procédé de fabrication du NovaSol® Curcumin est si ingénieux qu’il vous permet de bénéficier de la curcumine la plus puissante au monde sans faire exploser le prix par rapport à des curcumines classiques, moins efficaces.

Pour toutes ces raisons, Cell’innov a choisi le NovaSol® Curcumin et vous allez pouvoir y accéder maintenant car nous venons de terminer une nouvelle fabrication.

Je vais y revenir dans un instant mais permettez-moi d’abord de partager avec vous les nouvelles découvertes faites sur la curcumine. À commencer par l’incroyable expérience menée au centre anticancer de Clermont-Ferrand.

La curcumine est utilisée par certains oncologues

ff42db34a861_0t60jg0t60b8000031

En Europe, les statistiques montrent qu’un homme sur deux et une femme sur trois subiront un cancer au cours de leur vie.

Cependant en Inde, les scientifiques ont découvert que l’incidence des cancers est 10 fois plus faible que chez nous en Europe. Là-bas, le cancer est même considéré comme une maladie rare et selon les scientifiques, la consommation de curcuma n'y serait pas étrangère.

C'est pourquoi, au centre anticancer de Clermont- Ferrand, la révolution a déjà commencé. La curcumine est utilisée dans des cas avancés de cancer du sein et de cancer de la prostate. Le Pr Philippe Chollet, oncologue, explique que « la curcumine est un agent préventif du cancer ».

Ce sont d’abord ses vertus dites « pro-apoptotiques » qui lui confèrent ce pouvoir. L’apoptose n’est ni plus ni moins qu’un suicide de la cellule cancéreuse.

tumeur

« Le curcuma joue ce rôle d’aspirateur » des cellules dangereuses selon le Professeur Cholet.

Plus exactement, la curcumine pourrait freiner le développement des cellules cancéreuses et aider votre corps à les éliminer plus facilement [3].

La curcumine est également utilisée pour accroître l’efficacité des chimiothérapies et réduire leurs effets indésirables (nausée, diarrhée, fatigue, douleur, perte de poids…) [4].

Les études menées sur la curcumine suggèrent ces différents mécanismes :

elle freine la prolifération cellulaire.

elle aide le corps à détruire les cellules mutantes pour les empêcher de se répandre dans le corps.

elle empêche les cellules saines de se transformer en cellules cancéreuses.

elle limite le développement des vaisseaux sanguins nourrissant la tumeur.

elle limite la synthèse d’une protéine considérée comme essentielle pour la formation des tumeurs.

Plus de 10 000 études scientifiques portent sur les bienfaits de la curcumine !

 En quelques années, les scientifiques y ont déjà consacré 10 000 études et ils ont identifié plus de 600 bienfaits pour la santé.

 Voici quelques-unes des révélations étonnantes faites sur la curcumine et ses incroyables bienfaits. 

 À commencer par celles concernant l’arthrose.

 Aucune de ces études ne peut permettre de dire que la curcumine suffit à prévenir ou soigner tel ou tel trouble ou maladie.

 Toutefois, ces études ont le mérite d’ouvrir de nouvelles perspectives de soin au naturel.

 Par exemple, une étude réalisée en 2014 sur 40 personnes souffrant d’arthrose du genou a montré qu’une supplémentation avec 1 500 mg de curcumine par jour pendant 6 semaines réduit les douleurs  articulaires. 

 En 2010, une autre étude a été réalisée sur 50 personnes souffrant d'arthrose. Les résultats montrent qu'en prenant 2 gélules de curcuma matin et soir, les marqueurs inflammatoires (CRP) et les douleurs ont été fortement diminués. La capacité à marcher sans douleur a augmenté de 245% en seulement 3 mois. L'utilisation du curcuma a même permis aux malades de faire des économies, puisque 62% d'entre eux ont arrêté leurs médicaments classiques.

Ces résultats peuvent aussi bien vous intéresser si vous souffrez de douleurs au niveau de vos hanches, vos épaules, vos mains, vos pieds, votre dos. Mais je vous le rappelle, chacun est unique et les résultats obtenus dans ces études ne seront pas nécessairement ceux que vous obtiendriez.

 Les rhumatismes sont principalement causés par une inflammation. La curcumine agirait au cœur des articulations pour éteindre le feu provoqué par cette inflammation [5].  De plus le curcuma n'a aucun effet secondaire, alors que les anti-inflammatoires occasionnent souvent des douleurs d'estomac et autres effets secondaires. 

 En plus de soulager vos articulations, la curcumine aurait un effet contre le vieillissement du cerveau [6].

  Comme pour le cancer, la prévalence de la maladie d'Alzheimer est quatre fois plus faible en Inde que dans les pays occidentaux. Une étude a même confirmé le fait que les personnes consommant le plus de curcuma étaient celles qui étaient les moins touchées par la maladie d’Alzheimer.

Cette prouesse serait rendue possible grâce aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires de la curcumine.

 On a également découvert que la curcumine réduirait la formation des plaques amyloïdes ainsi que la formation de fibres à l’intérieur des neurones, deux facteurs liés à l’apparition de la maladie d’Alzheimer.

La curcumine contribuerait également à créer de nouveaux neurones, retardant le vieillissement cérébral [7].

scientifique2

Ce n’est que le début !

 Plus de 10 000 études ont été menées sur la curcumine et 600 bienfaits thérapeutiques ont déjà été identifiés. Pourtant, les scientifiques estiment que le champ d’action de la curcumine n’est que partiellement exploré à ce jour.

Comme l’inflammation joue un rôle majeur dans la plupart des maladies chroniques, les chercheurs pensent que les vertus anti-inflammatoires de la curcumine pourraient offrir de l’espoir à des millions de personnes.

Par exemple, pour celles qui souffrent de maladies digestives (maladie de Crohn, rectocolite, syndrome du côlon irritable) et qui ressentent un soulagement rapide de leurs symptômes lorsqu’elles prennent de la curcumine. Grâce à son action, les risques de complications diminuent aussi (cancer du côlon, occlusion intestinale, ulcères gastriques).

La curcumine pourrait également aider contre les maladies cardio-vasculaires, les maladies des poumons et les maladies auto-immunes (sclérose en plaques, lupus, sclérodermie).

Aujourd’hui, vous allez pouvoir accéder à cette nouvelle forme de curcumine unique et vous devez maintenant sûrement vous demander…

Quel est le prix de la Formule Curcumine ?

 La nouvelle Formule Curcumine de Cell’innov contient 1 000 mg de NovaSol® Curcumin (pour 2 gélules).

C’est l’équivalent de 11 grammes de curcumine classique qui pourront rejoindre votre circulation sanguine et exprimer tous leurs bienfaits dans votre organisme.

A l’inverse le curcuma que vous trouvez dans les commerces d’alimentation contient peu de curcumine (seulement 2-3% de curcumine) et coûte environ 40 euros le kilo.

Pour obtenir quotidiennement vos 11 grammes de curcumine il vous faudrait donc consommer 15 kilos de curcuma par mois. D’une part il est humainement impossible de consommer autant de curcuma et en plus, cela vous coûterait une fortune (15kg x 40€, soit environ 600 euros par mois).

 Heureusement, le procédé de fabrication du NovaSol® Curcumin est si ingénieux qu’il permet de réduire drastiquement la quantité de curcuma nécessaire et donc le prix à payer pour bénéficier d’une bonne dose de curcumine.

Vous ne payerez donc pas 600 euros…

Ni même 100 euros…

Ou encore 50 euros…

Mais seulement 39,90 euros si vous passez votre commande aujourd’hui.

En ce moment : Nous menons en ce moment une campagne d’information sur les bienfaits de la curcumine.

Dans le cadre de cette campagne, nous avons fabriqué un lot spécial de 2 000 boîtes de Formule Curcumine offertes à prix réduit.

Vous savez maintenant que prendre la Formule Curcumine est sans doute le geste le plus simple pour votre santé.

Vous ne trouverez nulle part ailleurs une curcumine d’une telle efficacité à un prix aussi bas.

Mais ce n’est pas tout. Le prix indiqué ici est celui d’une boîte de Formule Curcumine, si vous la commandez sur notre site internet..réduction exceptionnelle pour les nouveaux clients

Mais si vous passez par cette page, et que vous êtes nouveau client, alors nous avons une offre très spéciale à vous proposer que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Si vous choisissez de commander 4 boîtes de Formule Curcumine, 2 boîtes supplémentaires vous sont offertes, soit une économie de 79.80€.

Et si vous choisissez une cure de 6 mois de Formule Curcumine, 3 boîtes supplémentaires vous sont OFFERTES ! Vous réaliserez alors près de 120€ d’économies !

Cette offre très spéciale vous apporte ainsi plusieurs avantages :

Vous réaliserez jusqu’à 120€ d’économie !

Vous profiterez de 9 mois de cure pour le prix de 6 mois.

Vous prenez soin de votre santé sur la durée à moindre frais.

Source web Par Etudes.Cellinnov

Les tags en relation

 

Les articles en relation