Souss-Massa : 2ème Eductour pour la promotion du tourisme rural dans la région

Souss-Massa : 2ème Eductour pour la promotion du tourisme rural dans la région

Le Réseau de Développement du Tourisme Rural (RDTR) et la délégation de l´Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Allemagne organisent la deuxième édition de l’Éductour dédié au tourisme rural dans la région Souss-Massa et ce du 21 au 25 juin 2018.

Gdourt

Cet Eductour est né des échanges entre les deux parties en marge de l’ITB Berlin 2018 (Salon international du tourisme de Berlin) qui s’est tenu au mois de mars.Succédant à la première édition organisée en  novembre 2017, cette deuxième édition regroupe des agences de voyages et des journalistes allemands  spécialisés en tourisme de nature.

igoudar

Placé sous le thème : « Découverte du tourisme rural et de nature de la région Souss-Massa », cet Eductour 2018 vise le renforcement de l’attractivité de la destination Souss-Massa, tout en promouvant la ligne aérienne, Agadir-Munich,lancée par Air Arabia et l’ONMT, et ce à travers la mise en avant des  potentialités et des richesses naturelles et culturelles de la région. Pour ce faire, les organisateurs ont  mis sur pied un voyage découverte à l’intention des participants à travers un circuit étalé sur cinq jours.

Enfin,il est à noter que le RDTR envisage d’organiser d’autres Eductours thématiques pour cibler  différents marchés touristiques.

Le 24 Juin 2018

Source web Par Azul Press

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Un million de touristes anglais en 2020?

Un million de touristes anglais en 2020?

Troisième marché pourvoyeur de touristes au Maroc, la Grande-Bretagne recèle un potentiel encore inexploité qui pourrait à terme égaler les marchés fran...