Marrakech Luxury Property Show La ville ocre fête le luxe

Marrakech Luxury Property Show   La ville ocre fête le luxe

La ville ocre s’apprête à accueillir les 21 et 22 juin la première édition du Marrakech Luxury Property Show.

La ville ocre s’apprête à accueillir les 21 et 22 juin la première édition du Marrakech Luxury Property Show. Dédié à l’immobilier de luxe, cet évenement se veut une plate-forme de rencontre des professionnels du secteur, tout en présentant les projets immobiliers les plus luxueux du Maroc.

«Cette première édition du Salon dévoilera 100 projets immobiliers de prestige développés au niveau national par les plus importants promoteurs du Maroc ainsi que des biens immobiliers du sud de la France référencés par des agences immobilières étrangères qui viendront s’y exposer en exclusivité devant un parterre d’investisseurs marocains et internationaux triés sur le volet», expliquent les organisateurs de cet événement.

Et de poursuivre que «1.000 visiteurs marocains et étrangers sont attendus dont les profils varient entre acheteurs, investisseurs et professionnels du secteur venus principalement d’Europe, du Moyen-Orient et du Maroc». De par ses spécificités géographiques, climatiques et touristiques, le Maroc séduit davantage de clientèle. L’immobilier très haut standing est en plein essor, notamment à Marrakech qui est le fer de lance de ce secteur.

En effet, la ville ocre est la destination favorite des promoteurs nationaux et des fonds d’investissement et connaît par ailleurs une diversité au niveau de l’offre haut standing. Elle ne cesse de concurrencer les grandes destinations mondiales dont le charme attire la caste aisée. Soulignons que la conjoncture n’a pas eu d’effet sur ce segment. A ce propos, les promoteurs confirment que «l’immobilier de luxe est loin de connaître la crise.

Les projets lancés sur les deux et trois dernières années ont réussi le plus». Outre l’engouement des Marocains pour ce type de propriété, le retour progressif de la clientèle étrangère justifie, en parallèle, la résilience du secteur. Rappelons que le Marrakech Luxury Property Show propose un programme riche en débats et activités. Un tournoi de golf et des visites guidées des Resorts de Marrakech sont au programme.

SOURCE WEB Par Kawtar Tali  Aujourd’hui Le Maroc

Le : 2013-06-14

Tags : Marrakech Luxury Property Show- l’immobilier de luxe- L’immobilier très haut standing-