Accident de Taza: Bilan

Accident de Taza: Bilan

Suite au renversement le dimanche après-midi d’un autocar au niveau de la commune Bab Marzouka aux alentours de Taza, le bilan est lourd, 17 morts et 42 blessés ont été transférés au CHU de Fès.  

Depuis hier, le nombre de morts est passé de huit à 17. Six personnes ont péri à leur arrivée à l’hôpital et les personnes blessées sont dans un état très grave. Deux personnes appartenant aux FAR ont également été transférées à l’hôpital militaire de Meknès.

Les victimes des drames ont été évacuées par les services de la protection civile ainsi que les autorités locales et sécuritaires.

Le bilan est lourd et plonge dans la tristesse de nombreuses familles. Selon des sources sécuritaires, les circonstances de ce drame ne sont pas encore définies. Par ailleurs, une enquête a été lancée par les autorités sécuritaires sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Encore un accident de la circulation qui remet sur le tapis la question du respect du code de la route et le comportement de certains automobilistes sur les routes du royaume.

Le 02/12/2019

Source web Par les infos

Les tags en relation