TSGJB BANNER

Royal Air Maroc va lancer une nouvelle liaison vers la Turquie

Royal Air Maroc va lancer une nouvelle liaison vers la Turquie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer la liaison aérienne Casablanca-Antalya (Turquie) dès début juillet, avec une fréquence de trois vols par semaine.

Prévu pour l’été 2020 mais reporté en raison de la pandémie de Covid-19, le lancement de la ligne Casablanca et Antalya sera effectif dès début juillet, ont confié à Le360 des opérateurs touristiques. En tout, trois fréquences par semaine entre la capitale économique et cette destination privilégiée des Marocains, située au Sud-Est de la Turquie seront programmées, précisent les mêmes sources. À la manœuvre, des Boeing 737-800 de Royal Air Maroc (RAM).

La compagnie aérienne nationale propose des tarifs attractifs pour ceux qui font des réservations depuis la Turquie. « Pour ceux qui ont la possibilité de réserver leurs vols depuis la Turquie, un aller-retour Casablanca/Antalya coûtera dans les 240 euros, soit dans la même fourchette appliquée depuis cette semaine aux MRE », expliquent les mêmes sources.

Le 19/06/2021

Source web Par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Royal Air Maroc au bord du gouffre

Royal Air Maroc au bord du gouffre

Royal Air Maroc (RAM) et d’autres compagnies aériennes de l’Afrique et du Moyen-Orient sont au bord du gouffre en raison de l’inaction des gouvernements ...

Maroc : que cachent exactement les

Maroc : que cachent exactement les

C'est l'annonce choc de la fin de semaine dernière et, comme toujours, très brutale, avec le Maroc. Sur demande du Roi, la Royal Air Maroc annonçait ...