TSGJB BANNER

Inédit: Le film qui a été projeté devant le Roi (Cité Mohammed VI Tanger Tech)

Inédit: Le film qui a été projeté devant le Roi (Cité Mohammed VI Tanger Tech)

Le Roi a présidé lundi dernier la cérémonie de signature du protocole d’accord relatif à la création d’une nouvelle ville économiquement intégrée à Tanger.

La « Cité Mohammed VI Tanger Tech » sera développée sur 2.000 hectares. Selon le plan préliminaire, la construction sera étendue sur une période de 10 ans visant à créer une nouvelle ville intelligente internationale, intégrant l’écologie, l’habitabilité, l’industrie, la vitalité et l’innovation, avec un investissement total établi à 1 milliard de dollars.

Cette cérémonie a été marquée par la projection d’un film institutionnel sur les différentes étapes de réalisation de la « Cité Mohammed VI Tanger Tech », ainsi que la présentation d’une maquette de ce projet avant-gardiste.

Le 21 Mars 2017

SOURCE WEB Par Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Maitre Gims remercie notre Roi

Maitre Gims remercie notre Roi

Plus qu’une simple prestation artistique, Maitre Gims a livré un message politique hier soir à la scène de l’OLM de Rabat. En arborant le drapeau du Maro...

Le Trône

Le Trône

Il faut remonter loin pour trouver des étapes où les Marocains se tournent vers le Trône et leur Roi comme en ce moment. Les tentatives de coup d’Etat, le ...