Dakhla: Renforcement des liaisons aériennes avec les Iles Canaries

Dakhla: Renforcement des liaisons aériennes avec les Iles Canaries

Cette liaison va permettre aux résidents des Iles Canaries d’accéder à une zone avec laquelle ils ont une relation traditionnelle.

Le conseil de la région d’Oued Eddahab- Lagouira a signé récemment une convention de partenariat avec la société Canaryflay pour renforcer la liaison aérienne entre Dakhla et les Iles Canaries. 

Signée la semaine dernière au siège de la wilaya d’Oued Eddahad lors de la session ordinaire du conseil régional d’Oued Eddahab-Lagouira, cette convention porte sur le renforcement de la liaison aérienne entre la merveille saharienne Dakhla et les Iles Canaries.

Cet accord prévoit l’augmentation des vols réguliers entre Dakhla et ces îles, ce qui est de nature à contribuer à la promotion économique, sociale et touristique des provinces du sud du Royaume. 

Cette liaison va permettre aux résidents des Iles Canaries d’accéder à une zone avec laquelle ils ont une relation traditionnelle et qui offre de nouvelles opportunités de commerce et de loisirs.

Et elle donnera aussi l’occasion aux touristes en visite dans ces îles qui dépassent annuellement 10 millions de personnes de se rendre dans le Sahara marocain dans un laps de temps qui ne dépasse pas une heure et profiter d’un dépaysement total.

SOURCE WEB Par ALM Aujourd’hui Le Maroc

Le : 2013-06-05

Tags : Le conseil de la région d’Oued Eddahab- Lagouira- la société Canaryflay- liaison aérienne entre Dakhla et les Iles Canaries- promotion économique, sociale et touristique des provinces du sud-