SAR la Princesse Lalla Salma inaugure à Rabat un Centre d’oncologie gynéco-mammaire

SAR la Princesse Lalla Salma inaugure à Rabat un Centre d’oncologie gynéco-mammaire

 

SAR la Princesse Lalla Salma

La création de ce centre s’inscrit dans le cadre du partenariat développé entre la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers.

SAR la Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, accompagnée de SA Sheikha Fatma Bint Moubarak, présidente du conseil supérieur de la Fondation pour le développement familial et de l’Union générale de la femme de l’Etat des Emirats Arabes Unis, a inauguré, mercredi à Rabat, le Centre d’oncologie gynéco-mammaire «Sheikha Fatma» à l’Institut national d’oncologie au CHU Ibn Sina.

La création de ce centre s’inscrit dans le cadre du partenariat développé entre la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, le ministère de la santé et le CHU Ibn Sina de Rabat et grâce à l’appui financier de SA Sheikha Fatma Bint Moubarak.

Cette nouvelle structure, qui constitue un pôle d’activités de l’Institut national d’oncologie de Rabat, a pour missions la prise en charge spécialisée des cancers gynéco-mammaires, la formation des médecins et la recherche scientifique dans ce domaine.

SOURCE WEB Par ALM 

Le : 2013-06-14

Tags : Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers- SA Sheikha Fatma Bint Moubarak, présidente du conseil supérieur de la Fondation pour le développement familial et de l’Union générale de la femme de l’Etat des Emirats Arabes Unis- Centre d’oncologie gynéco-mammaire «Sheikha Fatma» à l’Institut national d’oncologie au CHU Ibn Sina-