Tourisme Le Maroc se fait remarquer à Genève

Tourisme   Le Maroc se fait remarquer à Genève

La 20ème édition du salon des vacances, voyages et loisirs a mis l'accent sur la sécurité des voyageurs.

L'espace aménagé par l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a attiré à longueur de journée une foule nombreuse de Suisses.

Ce weekend a eu lieu la 20ème édition du Salon des vacances et du tourisme de Genève, l'un des plus en vue en Suisse romande, et le Maroc était bien présent à ce rendez-vous.

Profitant ainsi de l'intérêt grandissant pour le marché suisse qui s'est révélé, d'après l'Office national marocain du tourisme (ONMT), payant ces dernières années avec un positionnement de plus en plus fort de la destination Maroc dans les programmes et choix des voyagistes et compagnies aériennes.

La destination Maroc s'est donc imposée par ses atouts touristiques. Le stand, supervisé par une équipe de l'Office et des professionnels venus de Marrakech, a attiré à longueur de journée une foule nombreuse de Suisses, mais aussi d'Européens, charmés par les diverses facettes du pays, une destination de proximité, stable et riche en paysages.

Notons que le salon des vacances de Genève (Le Salon de Vacances, Sports & Loisirs) est le principal salon grand public dans la Suisse française et reçoit près de 25.000 visiteurs par année et quelque 200 exposants sur une surface d'exposition de 12 000 m².

26 janvier 2014 – SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : Office national marocain du tourisme (ONMT)- La destination Maroc- salon des vacances de Genève (Le Salon de Vacances, Sports & Loisirs)-