IBM et l\'OFPPT signe une collaboration académique

IBM et l\'OFPPT signe une collaboration académique

L’accord a été signé par la vice-présidente mondiale des Ressources Humaines d'IBM, Diane Gherson, en présence du directeur général de l'OFPPT, Larbi Bencheikh.

Un protocole d'accord a été signé entre IBM, leader mondial des technologies de l'information et l'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion de Travail (OFPPT) pour la mise en place d'une collaboration académique entre les deux parties.

Hier à Casablanca, un accord pour une collaboration académique a été scellé entre IBM et l’OFPPT. Le partenariat vise la mise en place de l'initiative académique d'IBM, des programmes éducatifs d'IBM ainsi que la création d'un centre d'excellence IBM Academy au sein de l'OFPPT.

Le Maroc représente un marché important pour IBM dans le cadre de sa stratégie d'expansion géographique en Afrique, qui vise à accroître sa présence sur les marchés de croissance. Et depuis plus de 80 ans, IBM soutient le Maroc dans la réalisation de ses objectifs de croissance.:

SOURCE WB Par L.K., LE MATIN_8 février 2014 –

Tags : directeur général de l'OFPPT, Larbi Bencheikh- vice-présidente mondiale des Ressources Humaines d'IBM, Diane Gherson- protocole d'accord-'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion de Travail (OFPPT)- création d'un centre d'excellence IBM Academy au sein de l'OFPPT-