100 ans pour le golf marocain

 100 ans pour le golf marocain

En marge des JPT, organisées aujourd’hui à Agadir, au Sofitel Royal Bay, les opérateurs du Tourisme ont fêté les 100 ans du tourisme au Maroc. Les bougies ont été soufflées par Abderrafie Zouiten, DG de l’ONMT, Ali Ghanam, Président de la CNT, Yazid Zellou, wali d’Agadir et l’ensemble des opérateurs présents.

C’est aujourd’hui, à Agadir que se tient les 4èmes journées internationales du Tourisme –JPT- Un événement organisé en marge du Trophée Hassan II de golf et qui a pour thème, « 100 ans de golf au Maroc, Parcours et vision ».

Un événement organisé dans une ambiance cosy et conviviale pour aborder comme il se doit la problématique du golf au Maroc et ses perspectives de développement. La journée est, en ce moment même, animée par Thami Ghorfi. 350 opérateurs du secteur, et pas des moindres, sont présents.Moment inédit, pour marquer cette journée et fêter comme il se doit l’événement, l’ensemble des intervenants, des invités et des opérateurs professionnels du secteur se sont levés pour souffler les bougies de ce grand anniversaire et bouger sur le fameux tube « Happy ».

Nous reviendrons au cours de la journée, sur les JPT et sur les recommandations qui seront notifiées

SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : Sofitel Royal Bay- les opérateurs du Tourisme ont fêté les 100 ans du tourisme au Maroc- Les bougies ont été soufflées par Abderrafie Zouiten, DG de l’ONMT, Ali Ghanam, Président de la CNT, Yazid Zellou, wali d’Agadir et l’ensemble des opérateurs présents- journée animée par Thami Ghorfi-