Tourisme L\'offre golfique marocaine présentée en région parisienne du 3 au 6 juillet

Tourisme  L\'offre golfique marocaine présentée en région parisienne du 3 au 6 juillet

Le Maroc compte actuellement une trentaine de parcours de golf ouverts. /DR

L'offre golfique marocaine sera présentée au Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines en région parisienne, à l'occasion de la 98e édition de l'Alstom Open de France, qui se tiendra du 3 au 6 juillet.

Le Maroc disposera ainsi d'un stand au niveau du village des exposants, qui sera aménagé pour une dizaine de professionnels marocains de différents hôtels et golfs du Royaume. Ils vont spécialement présenter l'offre golfique marocaine aux 50.000 spectateurs du principal tournoi de golf dans l'Hexagone, a annoncé mardi la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Paris.

L'objectif principal de cette participation est de mettre en avant les atouts du Maroc en tant que destination golfique par excellence et ainsi promouvoir les golfs, Resorts et régions du Royaume, ajoute la même source dans un communiqué.Le Maroc offre aux amateurs et aux professionnels du golf des paysages aux multiples facettes, souligne l'ONMT, rappelant que l'offre golfique marocaine se dessine au cœur d'une offre touristique plus globale.

Aujourd'hui, le Maroc se veut plus que jamais une référence incontournable pour les golfeurs avec une offre unique, alliant le produit golf aux atouts du Maroc : culturel, balnéaire, aventure, bien-être, poursuit l'ONMT. Ces différentes activités feront du séjour de ces golfeurs une expérience unique et enrichissante.

Le Maroc compte maintenant plus d'une trentaine de parcours ouverts et une bonne dizaine en construction, la plupart devant être inaugurés d'ici 2015.

3 Juillet 2014 _SOURCE WEB Par aufait avec MAP

Tags : L'offre golfique marocaine sera présentée au Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines en région parisienne- présenter l'offre golfique marocaine aux 50.000 spectateurs du principal tournoi de golf dans l'Hexagone, a annoncé mardi la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Paris- promouvoir les golfs, Resorts et régions du Royaume- allier le produit golf aux atouts du Maroc : culturel, balnéaire, aventure, bien-être- une trentaine de parcours ouverts et une bonne dizaine en construction, la plupart devant être inaugurés d'ici 2015-