Essaouira retrait de la RAM l’ONMT planche sur des alternatives

Essaouira  retrait de la RAM   l’ONMT  planche sur des alternatives

 

 

Suite à l’annonce par la Royal Air Maroc du retrait du vol Paris-Essaouira à partir de la mi-septembre, l’Office National Marocain du Tourisme ONMT- tient à rassurer les opérateurs de la région.

L’ONMT est, en effet, entrain de plancher sur des alternatives à même de compenser la perte de cette desserte.

D’ores et déjà, l’Office annonce que très prochainement un vol supplémentaire sera effectué sur la liaison Paris - Essaouira.

Et ce n’est pas tout, l’Office a également négocié sur le marché anglais deux vols hebdomadaires entre Londres et Essaouira qui seront lancés en avril 2015.

D’autres actions sont également en cours de pourparlers sur d’autres marchés avec certaines compagnies aériennes notamment allemandes; dans le même temps, l’Office étudie les différentes possibilités pour mettre en place des produits combinés entre Marrakech et Essaouira. Un plan de communication d'envergure sera également élaboré et discuté avec les professionnels du tourisme de la ville.

Tous ces points seront finalisés lors d'une réunion qui aura lieu ce weekend à Essaouira en présence du Directeur General de l'ONMT.

 

12 Septembre 2014

SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : annonce par la Royal Air Maroc du retrait du vol Paris-Essaouira à partir de la mi septembre - l’Office National Marocain du Tourisme ONMT- l’Office annonce que très prochainement un vol supplémentaire sera effectué sur la liaison Paris  Essaouira- l’Office a également négocié sur le marché anglais deux vols hebdomadaires entre Londres et Essaouira qui seront lancés en avril 2015- Un plan de communication d'envergure sera également élaboré et discuté avec les professionnels du tourisme de la ville- Tous ces points seront finalisés lors d'une réunion qui aura lieu ce weekend à Essaouira en présence du Directeur General de l'ONMT-