4L Trophy du 19 février au 1er mars 2015 Le raid étudiant fait escale à l\'UIR

4L Trophy du 19 février au 1er mars 2015       Le raid étudiant fait escale à l\'UIR

Cette 18e édition du Raid 4L Trophy se déroule du 19 février au 1er mars 2015.
Les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.
Le légendaire raid étudiant «4L Trophy» fera escale sur le campus de l’Université Internationale de Rabat (UIR), dans la nuit du 21 au 22 février courant.
En effet, partenaire privilégié de l’ESC Rennes School of Business, l’UIR a renouvelé son invitation aux participants de cette édition 2015. Ce sont ainsi plus de 1500 personnes (membres des équipages du trophée) qui prendront part à cette étape organisée par l’UIR en accord avec l’agence Desertours, organisatrice exclusive de cet événement.
 
Pour rappel, lors de l’édition 2012, l’UIR avait convié le 4L Trophy à partager un repas lors de la remontée de Marrakech vers Tanger. Une journée qui avait eu un grand succès ce qui a poussé les deux parties à étendre leur collaboration, en mettant le campus de l’Université à disposition des participants pour accueillir le premier bivouac en terres marocaines, et ce lors des éditions de 2013 et 2014.
Notons que le Raid 4L Trophy est une aventure humaine, sportive et solidaire où plus des milliers d’étudiants âgés de 18 à 28 ans prennent le départ depuis la France et sillonnent le Maroc. L’objectif est de distribuer, au cours de leur passage, du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.

20 février 2015 –
SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : Les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc-1500 personnes (membres des équipages du trophée) qui prendront part à cette étape organisée par l’UIR en accord avec l’agence Desertours, organisatrice exclusive de cet événement-