Tourisme au Maroc L’ONMT s’implante à Abu Dhabi

Tourisme au Maroc    L’ONMT s’implante à Abu Dhabi

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ouvrira le 25 mars une nouvelle délégation à Abu Dhabi. Selon un communiqué de l’office parvenu à Yabiladi, cette représentation servira de plateforme régionale pour renforcer les flux touristiques entre le Maroc et la région du Conseil de Coopération du Golfe (CCG).
L’office a souligné que ce marché est à très fort potentiel sachant que la durée moyenne de séjour des Moyen-Orientaux est de 10 jours et que les dépenses liées à leur hébergement sont 4 fois supérieures au budget moyen des touristes du reste du monde.
En marge de cette inauguration, une convention sera signée entre l’ONMT et l’Autorité du Tourisme et de la Culture d’Abu Dhabi pour renforcer les partages d’expérience et stimuler les opportunités de développement des flux touristiques entre les deux pays, ajoute le communiqué.
Les Emirats Arabes Unis occupent la 6ème place dans le classement des touristes les plus dépensiers avec 26.2 milliards d’euros annuels lors de leurs séjours à l’étranger.
Le 23.03.2015 à 14h38
SOURCE WEB  Par yabiladi

Tags : L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT)- nouvelle délégation à Abu Dhabi- Yabiladi- Conseil de Coopération du Golfe (CCG)- Autorité du Tourisme et de la Culture d’Abu Dhabi- Les Emirats Arabes Unis-