Vol AT665 La RAM s’explique et s’excuse

Vol AT665   La RAM s’explique et s’excuse

L’atterrissage en urgence à Casablanca du vol AT665, reliant Paris à Agadir, avait fait des vagues sur les réseaux sociaux durant le week-end.
Une baisse de la pression à l’intérieur de l’appareil serait à l’origine de l’incident, selon un communiqué de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc. Celle-ci précise qu’après avoir vérifié les indicateurs dont il disposait, le pilote de l’avion avait préféré voler à plus basse altitude (3.200 mètres) conformément aux mesures de sécurité préconisées dans ces cas-là, et dans une démarche essentiellement préventive.
Toujours selon la même source, la situation se serait ensuite stabilisée, permettant au pilote de poursuivre le vol jusqu’à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Royal Air Maroc a par la suite fourni un autre appareil qui a transporté les 110 passagers jusqu’à l’aéroport d’Agadir.
Dans le communiqué relatant les détails de l’incident, la compagnie nationale s’est également excusée du désagrément dont ont pu souffrir les passagers de ce vol.
Le 27-04-2015 09:11:16
SOURCE WEB Par ALM

Tags : compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc- aéroport Mohammed V de Casablanca- aéroport d’Agadir-