Marrakech accueille le 4e Sommet mondial sur le tourisme urbain

Marrakech accueille le 4e Sommet mondial sur le tourisme urbain

L’événement est organisé par le ministère du Tourisme, l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et le Conseil régional du tourisme de Marrakech (CRT)./DR 

Marrakech abritera, les 14 et 15 décembre 2015, le 4e Sommet mondial sur le tourisme urbain, placé sous la thématique «Réinventer le tourisme urbain».

L’événement, organisé par le ministère du Tourisme, l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et le Conseil régional du tourisme de Marrakech (CRT), vise à appréhender les changements de paradigme relatifs aux grandes tendances du marché du tourisme.

Il a aussi pour objectif d'étudier les pratiques et comportements des consommateurs pour s'adapter aux changements à l’aide de stratégies efficaces et de pratiques innovantes en matière de planification et de gouvernance, indique un communiqué du ministère.

Le 17 Novembre 2015
SOURCE WEB Par Les Eco

Tags : Marrakech–4e Sommet mondial sur le tourisme urbain– le ministère du Tourisme, l’Organisation mondiale du tourisme (OMT)– Conseil régional du tourisme de Marrakech (CRT),- Réinventer le tourisme urbain–