L\'ONMT convie Alpitour à tenir sa convention annuelle à Marrakech

L\'ONMT convie Alpitour à tenir  sa convention annuelle à Marrakech

Le travail de l’Office National Marocain du tourisme porte ses fruits. L’Office a, en effet, convaincue le tour-opérateur leader en Italie Alpitour d’organiser sa convention annuelle "Francorosso" du 24 au 28 novembre prochain à Marrakech.

L’ONMT continue de consolider son dispositif promotionnel en s’adressant directement aux forces de vente et tour-opérateurs des marchés à fort potentiel. C’est ainsi qu’Aplitour convie 60 participants représentant les forces de vente et les meilleurs agents de voyages sur le territoire italien a sa convention annuelle qui aura lieu à partir du 24 novembre prochain à Marrakech. Pier Ezhaya, Directeur du Groupe et Laurent Parent, Directeur du produit Afrique-Océan indien présideront cet événement.

Durant les cinq jours de cette convention, les participants découvriront les nombreux atouts de la ville ocre à travers un programme soigneusement formulé et adressé à des professionnels du voyage. La mystique place Djemaa El Fna, les “Jardins Majorelle", ceux de la Koutoubia, le Café des Epices, et de nombreux lieux qui leur permettront de connaître la destination et mieux la conseiller à leurs clients.

Une occasion également pour Francorosso de présenter les nouveaux produits relatifs à cette destination, ainsi que toutes les exclusivités dont bénéfice le groupe, notamment dans le cadre de circuits des villes impériales.

Cet événement traduit la résolution du groupe italien d’affermir son attachement au label Maroc et de le propulser auprès de ses partenaires.

Le 26 Novembre 2015
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Tags : Pier Ezhaya, Directeur du Groupe et Laurent Parent, Directeur du produit Afrique-Océan indien présideront cet événement– Francorosso de présenter les nouveaux produits relatifs à cette destination–Aplitou- Koutoubia- La mystique place Djemaa El Fna– Jardins Majorelle–