Lancement officiel au Maroc du label «Charme & Caractère»

Lancement officiel au Maroc du label «Charme & Caractère»

Membre de «Global Alliance Of Private Hotels», «Charme & Caractère» est un label qui  regroupe aujourd’hui 1100 établissements répartis dans 80 pays dans le monde et accueille 10 millions de clients par an.

C’est demain, mardi 2 octobre, que sera officiellement lancé le nouveau label à Marrakech, lors d’une conférence de presse animée par Jacques Barthélémy, Président Monde de Charme et Caractère et par Michel Sautereau, responsable de la chaîne au Maroc.

Le label compte actuellement 9 établissements au Maroc : Les Jardins de la Médina, Le Palais Paysan, la Villa Jardin Nomade, L’Ma Lodge, Azalaï Desert Lodge, Azalaï Beach Cottage, Villa Maroc, Les 3 Chameaux et le Tasgua Yan.

Les ambitions du label pour le Maroc, explique Michel Sautereau, est de créer dans les 2 prochaines années un réseau d’environ 35 établissements (Hôtels, Maisons d’hôtes, riads, auberges et bivouacs de luxe) pour couvrir l’ensemble du territoire marocain.

Hôtels Charme & Caractère est sans doute l’une des plus belles collections d’hôtels privés au monde. Il s’agit d’un label et d’une marque planétaire. « Chaque maison signée C&C est unique et sélectionnée avec soin sur des critères spécifiques tels que la qualité, la e-réputation de l’établissement », déclare M. Sautereau. Mais pas seulement.

« Nous recherchons les singularités qui rendent chaque adresse unique c’est pourquoi nous privilégions les hôtels qui ont une architecture particulière, une âme ou une histoire à raconter. Une sélection rigoureuse dans toutes les gammes et typologies d’hébergements. Nous proposons ainsi à nos clients une grande variété d’établissements dont nous sommes extrêmement fiers: de l’auberge à l’île privée, en passant par des moulins, des demeures « design », des châteaux & manoirs, des sites historiques, des lodges, des hôtels-musée ou tout simplement de magnifiques maisons au charme discret, etc », explique pour sa part Jacques Barthélémy. Et de préciser que le label est présent à la fois dans les villes, les villages, à la campagne, au montage, au bord de la mer ou d’océans, dans des forêts, dans des lieux très touristiques ou des lieux isolés au bout du monde.

Le 01 octobre 2018

Source web par: premium travel news

Les tags en relation