Lufthansa lance deux nouvelles dessertes depuis Agadir vers Francfort et Munich

Lufthansa lance deux nouvelles dessertes depuis Agadir vers Francfort et Munich

La compagnie aérienne allemande Lufthansa vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes à partir d'Agadir vers Francfort et Munich.

La nouvelle connexion entre Agadir et le plus grand hub de Lufthansa à Francfort sera proposée les lundis et samedis alors que la ligne vers Munich est programmée les dimanches.

Le vol inaugural vers Munich est prévu ce dimanche 4 novembre, indique le transporteur allemand dans un communiqué. Les deux vols seront exploités avec des appareils de la famille A320 d’Airbus.

C'est le 29 octobre dernier que le vol LH1238 de la Lufthansa avait décollé de Francfort vers Agadir pour la toute première fois.

Un an après le lancement à l'aéroport Agadir Al-Massira de sa sixième base aérienne au Maroc, qui permet de relier directement Agadir à 7 destinations européennes (Dublin, Manchester, Toulouse, Cologne, Munich, Stockholm et Copenhague), le transporteur low-cost Air Arabia vient de conforter ce réseau par des dessertes directes vers Birmingham et Bâle. Dans cette même lancée, la compagnie scandinave Norwegian Air inaugure, ce samedi, son premier vol en provenance de Helsinki en Finlande

Le 2 novembre 2018

Source web Par Médias 24

Les tags en relation