L’Association Allemande de la Formation Professionnelle Internationale se réunit avec des représentants de la FNIH

L’Association Allemande de la Formation Professionnelle Internationale se réunit avec des représentants de la FNIH

L’Association Allemande de la Formation Professionnelle Internationale (BVBBE) envisage de créer au Maroc un centre de formation professionnelle et d’apprentissage technique.

A cet effet, une délégation de la BVBBE  se rendra à Casablanca et à Rabat du 4 au 6 octobre 2017, en vue de présenter son projet et tiendra une séance de travail avec les représentants de la FNIH, et à leur tête Lahcen Zelmat, Président de la FNIH, en présence de son Directeur Abdelaziz Samim et ce, le 4 octobre prochain à l’hôtel Kenzi Sidi Maarouf.

La délégation allemande sera composée de :

–       Martin Trentmann, Directeur Général du Centre de formation et de service VEST GmbH et  membre du Directoire de la BVBBE.

–       Mme Shobhana Nair, Directrice des « Projets internationaux » au sein de la Confédération Internationale du Groupement d’établissement de la formation professionnelle et supérieure (IB).

–       Jürgen Lau,  Directeur Général de l’Association pour le travail social européen, la formation professionnelle et l’éducation (VESBE) et Membre du Directoire de la BVBBE.

–       Mme Julia Olesen, Directrice des « Projets internationaux » au sein de l’Association pour le travail social européen, la formation professionnelle et l’éducation (VESBE).

–       Stefan Breymann, Directeur du Département technique, « Projets nationaux et internationaux », au sein  de l’Institut de formation professionnelle PSCHERER GmbH.

–       Mme Margarethe Niedermeier, Coordinatrice de la BVBBE au Maroc.

Le 29 septembre 2017

Source web par  Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation