Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Les nouvelles nominations concernent le ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle où M. Mustapha Meliani a été nommé Inspecteur général, et M. Mohamed Hazim, Directeur de l’Observatoire national du marché du travail relevant du même ministère, a indiqué M. El Khalfi dans un communiqué lu lors du point de presse tenu à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement.

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, M. Bilal Hajjouji, a été nommé Directeur de l’enseignement, de la formation et de la recherche agricole, et M. El Mehdi Riffi, Directeur général de l’Agence pour le développement agricole, alors que M. Aziz Bellouti, a été nommé Directeur de l’Office régional de mise en Valeur agricole du Gharb, a-t-il ajouté.

Le 07 Novembre 2017

Source Web : La Lettre

Les tags en relation

 

Les articles en relation