Établissement phare du paysage touristique d’Agadir : L’hôtel Mabrouk rouvre ses portes

Établissement phare du paysage touristique d’Agadir : L’hôtel Mabrouk rouvre ses portes

L’hôtel Mabrouk, l’un des plus anciens de la ville d’Agadir, vient de rouvrir ses portes après une rénovation complète.

Établissement phare du paysage touristique d’Agadir, l’hôtel Mabrouk s’élève au cœur de la plus célèbre avenue du secteur balnéaire. Édifié en 1970 dans le style architectural moderne de la ville, l’hôtel a connu une carrière couronnée de succès, accueillant des générations entières de touristes étrangers et nationaux.

Pionnier de sa catégorie à renouveler son offre, l’établissement crée aujourd’hui l’événement en rouvrant ses portes, le vendredi 14 dernier, sous le nom de Mabrouk, après avoir bénéficié d’un total relooking aux goûts et tendances actuels du monde. En investissant dans l’avenir, l’équipe du l’hôtel adresse ainsi un message fort aux acteurs touristiques régionaux, celui de leur totale confiance en la relance touristique d’Agadir. «Idéalement situé entre la plage et le centre-ville d’Agadir, le Mabrouk hôtel & Suites se veut faiseur de tendances et ouvert sur son environnement avec une offre exceptionnelle de restaurants et bars animés où touristes et résidents gadiris pourront se divertir et varier les saveurs. Outre un grand restaurant international, l’établissement propose de découvrir les différentes ambiances du Lounge Le Red, du Lounge Bar Event et du Millionnair’s avec terrasse crêperie, restaurant et club. Dès son réouverture le 4 septembre dernier, le Mabrouk hôtel & Suites, son équipe et ses futurs hôtes écriront ensemble une nouvelle page de l’histoire de cet établissement mythique d’Agadir», souligne la direction de l’hôtel.

Entouré d’un écrin de verdure, l’hôtel représente un havre de paix idéal pour se ressourcer. Avec une quarantaine de chambres et 4 suites équipées de toutes les commodités modernes, l’hôtel offre un cadre à dimension humaine, garantissant un accueil des plus personnalisés. Véritable hôtel-boutique, il s’entoure d’une galerie commerciale animée d’un salon de coiffure et de commerces variés. La situation centrale de l’établissement permet à ses visiteurs d’accéder rapidement aux courts de tennis et parcours de golf de la ville. L’ouverture de cet établissement vient pour renforcer la capacité hôtelière à Agadir qui dépasse les 30.695 lits, assurée en grande partie par  les hôtels classés 5 et 4 étoiles, et les villages touristiques  avec un taux qui dépasse les 57%.

En effet, selon les statistiques du Conseil régional du tourisme (CRT) Souss-Massa, la première station balnéaire nationale a enregistré 2.972.356 nuitées jusqu’à fin juillet, en progression de 13,82%.

Le 17 septembre 2018                        

Source web par: Aujourd'hui Le Maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation